Repenser sa stratégie de communication selon l'approche client Présentiel
Dernière mise à jour : 18/09/2024
Programme
- Les 18 leviers d'acquisition d'une destination touristique
- Comprendre le vrai cycle du client : avant, pendant, après
- Qu'est-ce qu'une bonne stratégie de contenus ?
- Les 10 tendances de contenus
- Comment anticiper la potentiel d'un contenu ?
- La réalisation d'un planning éditorial
Objectifs de la formation
- Savoir segmenter ses différents types de clientèles et identifier leurs comportements
- Connaître les différents canaux de communication utilisés par le client, avant, pendant et après son séjour
- Savoir définir sa stratégie éditoriale pour capter ses différentes clientèles
- Etre capable de construire et piloter son plan de communication
Public visé
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
Formateurs
CASSIAU Grégory
Spécialiste reconnu par les organismes institutionnels et privés du tourisme, Grégory CASSIAU intervient notamment dans les domaines du marketing de contenus, stratégie de marque, éditoriale et visuelle, rédaction de contenus, prises de vues, social média et GRC.
Informations sur l'accessibilité
06 81 29 10 59.
Nous pourrons ainsi étudier ensemble les modalités d'accessibilité à la formation (lieux et/ou pédagogie), ou vous orienter, afin que vous puissiez obtenir les meilleures conditions d'apprentissage possibles.