Performer son rôle de community manager À distance
Dernière mise à jour : 23/09/2024
Programme
- Evaluer sa stratégie social media : contenus et engagement, le duo capital, des objectifs SMART au service de sa stratégie, budget, temps, bonnes pratiques, de la planification au recyclage de contenus
- Optimiser ses contenus : convertir ses abonnés en visiteurs, développer l'engagement de ses communautés, identifier et créer des contenus pour recruter et fidéliser
- Optimiser ses ressources via des outils adaptés : création de contenus, organisation, tendances, pilotage et organisation de son activité, l'intelligence artificielle pour simplifier son quotidien
- Optimiser sa stratégie pour accroître sa visibilité, suivi et analyse des KPIs pour évaluer l'efficacité des actions, adaptation de sa stratégie, processus de veille stratégique
Objectifs de la formation
- Adapter sa stratégie social média à ses objectifs et ses moyens
- Connaître les outils de gestion des réseaux sociaux
- Savoir les utiliser dans son quotidien
Public visé
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
Formateurs
DUFOUR Dominique
Consultant, formateur et ancien journaliste, Dominique DUFOUR intervient régulièrement auprès d'acteurs du tourisme sur la communication.
Informations sur l'accessibilité
06 81 29 10 59.
Nous pourrons ainsi étudier ensemble les modalités d'accessibilité à la formation (lieux et/ou pédagogie), ou vous orienter, afin que vous puissiez obtenir les meilleures conditions d'apprentissage possibles.