Utiliser TikTok dans sa stratégie social média À distance
Dernière mise à jour : 18/09/2024
Programme
- Présentation du fonctionnement de TikTok : comportement des utilisateurs, présentation des fonctionnalités, analyse de l'algorithme
- Veille et dernières tendances : outils permettant de faire de la veille soi-même
- Création d'un TikTok
- Gestionnaire ads : TikTok ads manager, les différents formats publicitaires, les différentes étapes de la création d'une campagne, l'analyse des résultats de campagne
- Etablir sa stratégie : objectifs, moyens, cibles, ligne et planning éditorial, collaboration avec des créateurs de contenus
Objectifs de la formation
- Comprendre le fonctionnement de TikTok
- Etre capable de définir sa stratégie de contenu
- Etre en mesure de créer une vidéo sur TikTok
- Savoir travailler avec des créateurs de contenus
Public visé
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
Formateurs
HAVART Coralie
Consultante Social Media, Coralie HAVART transmet ses compétences au travers de la formation, du conseil et du pilotage de projets.
Informations sur l'accessibilité
06 81 29 10 59.
Nous pourrons ainsi étudier ensemble les modalités d'accessibilité à la formation (lieux et/ou pédagogie), ou vous orienter, afin que vous puissiez obtenir les meilleures conditions d'apprentissage possibles.