Optimiser sa stratégie commerciale grâce à l’intelligence artificielle À distance
Dernière mise à jour : 23/09/2024
Programme
- L'IA en appui à la (re)définition de sa stratégie commerciale : connaissance clients, qualification et segmentation de son offre, benchmark et création d'offres et de séjours
- L'IA en appui à la production et à l'optimisation des contenus de présentation de ses offres commerciales : benchmark des meilleures pratiques, rédaction de descriptif commercial
- L'IA en appui de la promotion multicanal des offres & séjours
- L'IA en appui de la relation client et du SAV
Objectifs de la formation
- Comprendre l'utilité de l'Intelligence Artificielle en appui de sa stratégie commerciale
- Etre capable de concevoir des produits adaptés à la demande à partir de l'Intelligence Artificielle
- Savoir utiliser l'Intelligence Artificielle pour définir ses actions de mise en marché
Public visé
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
Formateurs
VADOT Mathieu
Expert en stratégie marketing appliquée au tourisme, commercialisation et médias sociaux, Mathieu VADOT conseille, forme et accompagne les acteurs du tourisme.
Informations sur l'accessibilité
06 81 29 10 59.
Nous pourrons ainsi étudier ensemble les modalités d'accessibilité à la formation (lieux et/ou pédagogie), ou vous orienter, afin que vous puissiez obtenir les meilleures conditions d'apprentissage possibles.