Optimiser sa stratégie marketing grâce à l’intelligence artificielle À distance
Dernière mise à jour : 18/09/2024
Programme
- Bénéfices de l'IA dans le traitement marketing et précautions à considérer
- Collecter et traiter vos données marketing « client », élaborer des personas et exploiter les données recueillies, faire usage d'un robot « GPT's » pour dialoguer avec son persona, générer et traiter des enquêtes clientèle
- Collecter et traiter les données marketing « offre » : avis clients, avantages concurrentiels, positionnement marketing
- Collecter et analyser les données concurrentielles
- Définir sa stratégie, son plan marketing et générer des campagnes
Objectifs de la formation
- Comprendre l'utilité de l'intelligence artificielle en appui de sa stratégie marketing
- Savoir collecter et traiter des données marketing grâce à l'intelligence artificielle
- Etre capable d'utiliser l'intelligence artificielle pour définir sa stratégie et son plan marketing
Public visé
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
Formateurs
DUDRAGNE Benoit
Consultant en e-tourisme et gestion de projets, Benoît DUDRAGNE a été directeur d'Office de Tourisme durant plusieurs années et accompagne désormais les structures touristiques sur leur stratégie digitale.
Informations sur l'accessibilité
06 81 29 10 59.
Nous pourrons ainsi étudier ensemble les modalités d'accessibilité à la formation (lieux et/ou pédagogie), ou vous orienter, afin que vous puissiez obtenir les meilleures conditions d'apprentissage possibles.