Informer ses visiteurs avec l’appui de l’intelligence artificielle À distance
Dernière mise à jour : 20/11/2024
Programme
- Tendances actuelles en intelligence artificielle (IA) et leur impact sur l'accueil touristique
- Valeur ajoutée d'un conseil éclairé et expert « centrée client » à l'accueil avec l'appui de l'IA : segmentation des clientèles
- Comprendre le client en profondeur et enrichir ses personas avec l'IA
- Choisir les bonnes IA pour enrichir le conseil touristique en séjour et alimenter sa base de connaissance
- Générer des idées de visites sur son territoire
- Formater des idées de visites sur mesure générées par l'IA et adaptées à chaque type de visiteur (personas)
- Créer ses propres GPT's et les paramétrer avec sa base de données
Objectifs de la formation
- Comprendre l'utilité de l'intelligence artificielle en appui du conseil engagé
- Etre capable de rédiger des prompts efficaces selon la demande du visiteur
Public visé
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
Formateurs
MAES Arnaud
Consultant en tourisme et professeur des Universités Associé, Arnaud MAES est expert en digital marketing.
Informations sur l'accessibilité
06 81 29 10 59.
Nous pourrons ainsi étudier ensemble les modalités d'accessibilité à la formation (lieux et/ou pédagogie), ou vous orienter, afin que vous puissiez obtenir les meilleures conditions d'apprentissage possibles.