Apporter un conseil adapté aux clientèles de randonneurs À distance
Dernière mise à jour : 23/09/2024
Programme
- Identifier les besoins des clientèles de randonneurs
- Comprendre les différentes pratiques de randonnées
- Déterminer les personae en fonction des demandes
- Identifier et recenser l'offre randonnée de son territoire
- Savoir argumenter sur son offre
- Connaître ses produits et les valoriser
- Maîtriser les supports d'information dédiés à la randonnée (print et web)
Objectifs de la formation
- Connaître les pratiques actuelles et les différents profils de randonneurs
- Identifier l'offre du territoire adaptée à ces publics
- Apporter un conseil pertinent selon le type de randonneurs
Public visé
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
Formateurs
REICHERT Déborah
Evoluant depuis plus de 30 ans dans le monde du tourisme, particulièrement en tant que directrice, Déborah REICHERT partage désormais son expérience au travers de la formation.
Informations sur l'accessibilité
06 81 29 10 59.
Nous pourrons ainsi étudier ensemble les modalités d'accessibilité à la formation (lieux et/ou pédagogie), ou vous orienter, afin que vous puissiez obtenir les meilleures conditions d'apprentissage possibles.