Écrire efficacement pour le web touristique avec l'intelligence artificielle À distance
Dernière mise à jour : 20/11/2024
Programme
- Les contraintes de lecture sur le web avant d'écrire
- Les préalables marketing avant d'écrire avec l'intelligence artificielle : connaitre ses clients et répondre à leurs besoins, qualifier son territoire ou son entreprise pour mieux vendre, convaincre avec ses avantages concurrentiels, construire des pages web bien structurées
- La rédaction sur le web : améliorer sa technique d'écriture
- L'audit de ses contenus web avec l'IA pour les améliorer
Objectifs de la formation
- Comprendre les évolutions en cours du web avec les contraintes de lecture et de visibilité qui en découlent
- Comprendre et faire usage des fonctions de base des outils d'intelligence artificielle
- Faire usage de l'intelligence artificielle dans le positionnement marketing, le contenu rédactionnel en considérant la visibilité et la dimension expérientielle
Public visé
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
Formateurs
DUDRAGNE Benoit
Consultant en e-tourisme et gestion de projets, Benoît DUDRAGNE a été directeur d'Office de Tourisme durant plusieurs années et accompagne désormais les structures touristiques sur leur stratégie digitale.
Informations sur l'accessibilité
06 81 29 10 59.
Nous pourrons ainsi étudier ensemble les modalités d'accessibilité à la formation (lieux et/ou pédagogie), ou vous orienter, afin que vous puissiez obtenir les meilleures conditions d'apprentissage possibles.