Le club des référents qualité : au service de la satisfaction des clientèles !

Ce club est composé d’une dizaine de référents qualité motivés à retrousser leurs manches au profit du réseau régional ! Dynamiques et créatifs, ils œuvrent pour embarquer les équipes et les partenaires de la façon la plus pédagogique possible dans la démarche qualité, et ainsi procurer la meilleure qualité de service aux visiteurs.

Consultez la liste des membres du club

Les objectifs du club

  • Créer des outils pour augmenter la satisfaction clients et faciliter le travail des conseillers en séjour et des référents qualité
  • Proposer des tests mystères entre OT marqués, pour s’assurer de la qualité de service rendu au client
  • Échanger leurs bonnes pratiques

Pour atteindre ces objectifs, le club se réunit une journée par trimestre, en présentiel.

Membres du club qualité
Romane Moreau

Les réalisations du club

  • 4 vidéos ludiques et pédagogiques pour former les nouveaux conseillers en séjour.
  • Carte mentale pour favoriser le ciblage et l’élargissement des demandes et un exemple concret.
  • Tests mystères à distance, entre OT marqués Qualité Tourisme™.

Télécharger la trame de carte mentale

Télécharger un exemple de carte mentale

Icone - mise en avant
Votre interlocutrice
Vous êtes référent qualité d’un OT engagé dans cette démarche et souhaitez rejoindre le club régional ?

Ne perdez plus de temps, et prenez contact avec nous !

Contactez Romane MOREAU
Romane Moreau - OTN
Recherche Offres d'emploi YouTube Accessibilité