Des membres passionnés au service de la promotion touristique

Depuis 2020, OTN anime le club des chargés de promotion des OT de Normandie. Soucieux d’adapter leurs métiers aux évolutions du secteur, ils travaillent collectivement pour initier des projets innovants et ainsi faire rayonner la Normandie.

Créatifs et déterminés à travailler ensemble, les membres du club co-construisent annuellement une action de promotion commune, en  réunissant leurs moyens humains et financiers. La pluralité des destinations touristiques, présente au sein du club, est une force pour programmer la destination Normandie auprès des prescripteurs de voyages.

Les participants

Pour intégrer le club, l’OT doit disposer d’un chargé de promotion dédié au moins à 50% à la mission, alloué un budget pour les actions de promotion sur le marché France et Europe/international.

Chaque membre s’engage à travailler pour le collectif et se voit attribuer des missions à mener pour la prochaine réunion de travail.

Consultez la liste des membres du club

Photo club des chargés de promotion en réunion
MF GUY

19

membres

8

réunions annuelles de travail à distance ou en présentiel

Club des chargés de promotion en visite
MF GUY

Deux séminaires annuels

Pour que chacun puisse ambassader la destination de l’autre, chaque membre du club accueille alternativement les membres sur sa destination le temps d’un séminaire d’une journée et demie. Au programme : réunions de travail, séquence team building et visites expérientielles de découverte de la destination.

L’objectif est de faciliter le travail collectif en créant du lien, tout en s’assurant que chacun puisse être force de vente de la destination de l’autre lors de actions de promotion.

Photo club des CDP à Fécamp
MF GUY
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Marie-Florence Guy - OTN
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